Equipe

Fabrice Ottié

J’ai une formation de métallier ferronnier (CAP/BEP). J’ai intégré l’école Boulle pour suivre des cours de dessin technique et industriel.
J’ai commencé comme artisan métallier serrurier (fabrication et pose) de devantures de grands "Bistrot" parisiens.
Passionné par le monde du spectacle, j’ai commencé mon parcours de constructeur de décors pour des émissions de télévision.(les enfants de la télé...).
J’ai été assistant décorateur (films et publicités), chef décorateur (courts métrages, pub, tv, théâtre), créateur d’évènements (expositions), accessoiriste effets spéciaux pour le cinéma (Adèle Blanc Sec, Marsupilami…Gaston Lagaffe ).
Depuis Novembre 2014, j’ai crée l’Atelier 288, pour proposer notre savoir- faire et nos compétences dans le domaine de la conception, construction de décors et accessoires pour le cinéma, tv, théâtre, pub, évènements.
le prototypage ainsi que l’œuvre unique est notre spécialité

PDF - 9 Mo
Telecharger le cv de Fabrice

François Debonne

Ayant commencé très jeune dans le travail du bois, c’est naturellement que je me dirige vers les métiers du spectacle pour sortir diplômé de l’ENSAT (1992). J’intègre, dès l’obtention de mon diplôme BT machiniste constructeur du spectacle, différents ateliers de construction (opéra Garnier, théâtre national de Chaillot, Grande Halle de la Villette ...). J’ai évolué par la suite dans plusieurs domaines culturels : cinéma, spectacles vivants, concerts, événementiels, stands ....
Toujours passionné par ce métier de constructeur, l’ouverture d’un atelier de construction à Arles me semble une évolution logique de mon parcours professionnel.

PDF - 246.1 ko
Telechargez le cv de François

en cours de redaction
Laure Dreau
fraide
joy
jo
sonia
elodie